Chaussures Femme Escarpins femme

Escarpin blanc : les talons pour femme à la mode !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 2 avis - note: 4,00 sur 5

alaune

-

Personne ne s’y attendait, mais il est bel et bien de retour sur les podiums ! Il, c’est bien sur cet escarpin de couleur blanche que tout le monde ne porte qu’à l’occasion du mariage.

introOubliez vite les clichés, le temps change et la mode se renouvelle ! Dernièrement, les escarpins blancs se retrouvent à nouveau aux pieds des fashionistas pointues pour se faire une belle petite place dans votre shoesing.

C’est vrai, sa couleur blanche n’est pas toujours très facile à porter au quotidien entre métro, boulot ou encore escalier. Toutefois, l’escarpin blanc demeure un it-shoes en matière de mode.

Comment choisir sa paire d’escarpins blancs ?

sapaireL’escarpin de couleur blanche à talon reste le plus apprécié par la gent féminine. À bout pointu, ouvert ou rond, chaque modèle met en valeur votre féminité tout en donnant un détail glamour à votre look.

Voilà pourquoi, la mariée choisit souvent un escarpin blanc dentelle ou orné de diamant pour le jour J. Pourtant, il ne faut pas faire le fashion faux pas !

Voici quelques conseils pratiques qui vous aideront à bien repérer la paire d’escarpins blancs qui vous convient !

L’escarpin blanc convient-il à toutes les femmes ?

avantagesÀ bride ou avec nœud, l’escarpin blanc se décline en plusieurs styles. Il y en a pour tous les goûts !

Mais comme tout modèle d’escarpin, l’escarpin à talon aiguille fait fureur auprès des femmes vu que c’est le modèle qui affinera avec efficacité la silhouette.

De 5 cm, 6 cm, 7 cm ou 8 cm, l’escarpin à talon est toujours adulé par les femmes tendances et élégantes. Pour cela, l’escarpin blanc est destiné à toutes les modeuses qui veulent se démarquer et avoir un look sans faute !

Quels sont les avantages de l’escarpin blanc ?

commentchoisirSi la couleur blanche n’est pas toujours très habituelle, sachez qu’elle est prisée dans le quotidien aussi bien en vêtements qu’en chaussures. Pour ce modèle d’escarpin blanc, il possède plusieurs atouts comme vous ne l’avez jamais imaginé !

D’abord, un escarpin blanc fashion affinera votre jambe en un clin d’œil. Il sera votre meilleur allié pour avoir un look ultraféminin. Ensuite, la couleur blanche a l’avantage d’être passe-partout. C’est une couleur classique qui se mariera avec n’importe quelle couleur.

À noter également les différentes formes d’escarpin blanc aussi séduisantes les unes que les autres. Des modèles qui vous rendront belles et attirantes en toutes circonstances !

Comment choisir sa paire d’escarpins de couleur blanche ?

convientilC’est vrai porter des talons allongera vos jambes pour une silhouette plus fine ! Mais il ne faut tout de même pas torturer vos pieds dans le but de rester tendance. Pour cela, voici quelques caractéristiques idéales pour trouver votre paire d’escarpins blancs.

Commencez par la hauteur du talon. Mieux vaut privilégier les talons de 5 à 7 cm pas très hauts, mais qui font déjà leur effet à votre ligne. Poursuivez par la vérification de la stabilité. En effet, une paire de chaussures stable apporte plus de confort.

Enfin, choisissez un escarpin blanc avec plateforme qui offrira une cambrure idéale et renforcée.

Les modèles phares

Les modèles sans bride

Sopily – Chaussure Mode Escarpin 10.5 CM Blanc

model1La marque de chaussures pour femme Sopily n’a pas fini de nous surprendre sur les modèles de ces chaussures !

Cette fois, elle propose ce modèle d’escarpin blanc pour femme. C’est un modèle style stiletto brillant et verni avec un talon aiguille de 10.5 cm. Avec son bout pointu, cet escarpin est fait pour celles qui veulent jouer la femme fatale.

A la différence des baskets pour femme, il vous rendra sexy, chic et tendance ! Un modèle culte à avoir absolument dans son shoesing !

Choisir cette Sopily 10.5 cm sur Amazon

 

Beira Rio – escarpins habillés confort ARMANDO

model2Cette chaussure pour soirée habillée ou un mariage, voici la paire de chaussures idéale !

De couleur blanche cassée, ce modèle d’escarpins allie confort et élégance grâce à sa forme à enfiler, son bout mi-pointu et ses talons pas trop hauts. Il restera très agréable à porter pendant la soirée sans martyriser vos pieds.

De plus, sa couleur s’accordera à merveille à n’importe quel style de vêtement ! C’est un modèle incontournable pour rester élégant à toutes les occasions !

Voir le prix de cette Beira Rio

 

Tamaris – Chaussures à talons avant du pied couvert femme

model3Envie d’une chaussure classique, mais élégante ? La marque Tamaris offre ce modèle de chaussure à talon de couleur blanche nacré.

Fait en cuir doublé de textile, il vous donnera quelques centimètres de plus grâce à son talon de 8.5 centimètres. Synonyme de féminité, ce modèle conviendra à toutes les occasions surtout pour les mariages.

Il vous rendra belle et élégante et apporte une note tendance à votre look ! À recommander absolument !

Plus d’infos sur cette Tamaris 22429

 

Les modèles avec brides

Ajvani – Escarpins pour femme

model4Appréciez la matière satinée de couleur blanche de cette paire d’escarpins. S’y ajoute sa bride reliée par élastique qui se termine par un joli petit nœud sur le côté.

Idéal pour un mariage ou les grands évènements, cet escarpin se démarque par sa souplesse et son confort même avec ses talons de 9,5 cm de haut.

C’est un modèle très agréable à porter et qui fera beaucoup d’effets ! Il s’accordera avec n’importe quel look !

Acheter dès maintenant cet Escarpin Strass by Ajvani

 

Sopily – Chaussure Mode Escarpin Stiletto 9 CM Blanc

model5Laissez-vous tenter par ce modèle d’escarpin avec brides très élégant et classe ! Avec ses talons de 9 centimètres, il affinera votre silhouette tout en révélant la femme fatale que se cache en vous !

C’est une chaussure de très bonne qualité faite en synthétique avec un fini en verni. Elle montrera votre côté féminin quand elle sera portée tout simplement avec jeans slim ou une robe fluide.

Ce modèle de chaussures pour femme signé Sopily est le secret d’un style indémodable !

Voir le prix de cet Escarpin Stiletto de Sopily