Bottines femme Chaussures Femme

Bottines pour femme : les modèles à lacets

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 11 avis - note: 4,36 sur 5

alaune

-

Les périodes les plus froides de l’année s’approchent pas à pas ! Pour faire face aux caprices du temps, il est essentiel d’avoir de bonne paire de chaussures qui réchauffera les pieds tout en les habillant avec style pour un look résolument fashion.

avantagesPourquoi ne pas adopter des bottines à lacets qui ont été les reines du podium dans les années 1990 ! Pratiques, ultra confortable et élégante, les bottines lacets pour femme sont les it-shoes féminines. C’est une bonne alternative pour changer à vos traditionnelles bottes !

Succombez aux différents modèles de bottes pour femme mélangeant harmonieusement matière et couleur pour un résultat indéniablement tendance. Néanmoins, il faudra être sure que le modèle adopté ne casse pas la silhouette. Il doit être l’accessoire incontournable pour créer la tenue de vos rêves !

Comment choisir ses bottines à lacets ?

comment2Parmi les bottines a lacets a la mode, vous trouverez les bottines a lacets vernis femme, les bottines lacets compensés ou les modèles en cuir vintage. Tout est question de style !

Vous pouvez les porter avec une tenue élégante le temps d’une soirée ou les enfiler avec une tenue plus casual et plus légère la journée. Mais pour mettre bien en valeur vos jambes, il faut savoir les choisir !

Suivez ces quelques conseils pour dénicher la paire de bottines idéale.

Qui peut porter les bottines à lacets ?

commentchoisirVous comptez élargir votre shoesing avec des modèles de chaussures pour femme à lacets pour la prochaine saison hivernale ?

Pratiques pour le quotidien, les bottines lacets petit talon sont dessinées surtout pour les femmes avec des jambes minces. Pour cela, elles peuvent porter les bottines avec toutes sortes tenues. Pour celles qui possèdent des chevilles un peu fortes, elles peuvent toujours les porter, mais avec des pantalons.

Le mieux est donc de rentrer votre jean skinny ou vos leggings dans vos bottines à lacets pour un look original, jeune et branché.

Quels avantages ont les bottines à lacets ?

introAlliant confort et élégance, les bottines à lacets resteront vos meilleures alliées pendant l’hiver. En effet, elles réchaufferont vos pieds en période de grand froid.

Elles sont d’excellentes chaussures pour isoler le froid grâce à son système de fermeture à lacet qui épouse la forme de la jambe. En choisissant les bottines à lacets tête-de-mort, vous affirmez votre style rock. Pour bien valoriser ce style, portez des bottines lacets a clous qui révèleront votre look.

Enfin, sachez que les bottines à lacets sont très pratiques et se portent au quotidien. Si vous cherchez des chaussures tendance, mais pratiques, n’hésitez surtout pas à les adopter !

Comment choisir vos bottines à lacets ?

quipeutporterPour que les bottines s’intègrent bien dans votre garde-robe, voici quelques critères pratiques pour faire le bon choix. Première caractéristique importante : la hauteur du talon.

Les plus jeunes apprécient la bottine plate avec une découpe très basse tandis que les femmes plus âgées et modernes misent sur les talons intermédiaires. Pour la forme, la tendance est plutôt aux pointes semi-pointues légèrement asymétriques.

Les bouts ronds restent également dans la course. Autres critères à noter : la matière. Pour la saison, place aux bottines en cuir verni, glacé ou mat. Des matières souples et faciles à entretenir !

Les modèles phares

Palladium

PLDM by Palladium – Boots compensées femme Ecuador Tfl

model1À la recherche d’une paire de chaussures confortable et très esthétique ?

Découvrez ce modèle de boots compensées à lacets de chez Palladium. Faisant partie de la collection 2014, c’est un modèle avec un dessus en cuir et une doublure en textile. Avec ses talons de 6 cm de haut, vous êtes très à l’aise tout en ayant une belle allure.

Il se porte idéalement avec une veste en cuir noire et un sac bandoulière à frange pour un résolument tendance !

Choisir cette PLDM by Palladium Ecuador Tfl

 

PLDM by Palladium – Baskets mode femme Ecuador

model2Craquez pour cette magnifique paire de chaussures pour femme signée Palladium.

Présentant un dessus en toile doublé d’un textile, c’est un modèle de basket compensé avec un talon de 6 centimètres procurant un grand confort et une grande stabilité.

Dédiées aux femmes qui apprécient le look casual, ce sont des chaussures avec une belle finition, une jolie couleur et un superbe design. Un vrai bonheur !

Voir le prix de cette PLDM by Palladium Ecuador

 

Palladium – Boots femme Us Baggy

model3Voilà la chaussure phare pour femme cet hiver ! Proposé par la marque de chaussures Palladium, le modèle US Baggy est une bottine en toile qui se distingue par son col qui peut se relever et venir se fixer sur l’empeigne via deux boutons de pression.

Quant à sa fermeture à lacets, elle passe par sept œillets métalliques sur une tige de 17,5 cm. En outre, appréciez la semelle intérieure matelassée et amovible apportant un confort optimal et une semelle en caoutchouc cranté pour protéger le bout de la chaussure.

Un modèle confortable et très joli que vous ne quitterez plus !

Plus d’infos sur cette Palladium Us Baggy

 

Mustang

Mustang – Boots femmes marron

model4La marque Mustang joue sur le design et le confort pour offrir ce modèle de bottines à lacets aux fashionistas.

Pour celles qui n’aiment pas les talons aiguilles, ce modèle propose une hauteur de talon raisonnable de 6.5 centimètres procurant confort et résistance. Ce sont des chaussures faites en dessus en cuir doublé d’un textile.

Elles se porteront élégamment avec une jupe taille haute ou un legging.

Acheter dès maintenant cette Mustang 1102504

 

Mustang – Boots femmes gris

model5Habillez vos pieds avec style en choisissant ce modèle de boots femmes de la marque Mustang.

Dotée d’un dessus en cuir avec doublure textile, c’est une bottine avec un talon conique épais de 6.5 centimètres offrant une grande sensation de confort. Sa fermeture à lacets est également très pratique.

Ce modèle gardera vos pieds au chaud pendant l’hiver tout en conférant un look stylé à l’ensemble de votre tenue.

Voir le prix de cette Mustang 1147502

 

Mustang – Bottes classiques femmes

model6Faites le bon choix de la chaussure tendance cet hiver et adoptez ces bottes classiques de chez Mustang.

Il s’agit d’un modèle à lacets aux multiples atouts. Appréciez son dessus en cuir doublé en textile, sa semelle en caoutchouc avec une semelle intérieure en textile et surtout son talon conique de 5.5 centimètres.

C’est un modèle de bottines en cuir pour apporter une touche d’originalité à votre tenue pour un look ultra tendance.

Choisir cette Mustang 2852501

 

Rieker

Rieker Z1521 14 – Bottes femmes bleues

model7Pour réchauffer vos pieds pendant l’hiver tout en restant stylée, optez pour cette botte signée Rieker.

Affichant un très beau design, ce modèle est fait avec un dessus cuir avec une doublure textile. Appréciez entre autres son talon d’une hauteur raisonnable de 6 centimètres très agréable à porter.

Bref, c’est un modèle qui a tout pour plaire à ces modeuses qui recherchent l’alliance parfaite entre confort, élégance et robustesse.

Acheter cette Rieker Z1521 14

 

Rieker 95323-22 – Bottes Femme marron

model8Les fashionistas auront certainement un coup de cœur pour cette paire de bottines de couleur marron.

Faite entièrement en synthétique, cette chaussure est dotée d’un talon en bloc de 6.5 centimètres apportant un maximum de confort et une bonne stabilité. C’est un modèle pratique et élégant qui vous fera briller en toutes occasions.

Associez-le avec des chaussettes hautes, une jupe et un chemisier pour un look preppy stylé.

En savoir plus sur cette Rieker 95323-22